George existe, les imposteurs sont démasqués

Il y a 10 ans, Georges au supermarché, œuvre écrite par d'obscurs inconnus, sortait dans toutes les bonnes librairies. Depuis, des hordes de fanatiques attendent impatiemment la suite.

Mais Léger et Gnaedig n'ont jamais voulus donner suite à cette attente. Léger a disparu du paysage littéraire français et Gnaedig s'est fourvoyé dans quelques projets bédéistiques sur le monde de l'entreprise en compagnie d'un certain Thirault.
Ces deux scélérats (Léger et Gnaedig) voulaient me laisser mourir, comme ça, imaginant que les hordes de fans resteraient sans réagir. Eh bien non messieurs, j'existe et je suis aujourd'hui en état d'écrire moi-même mon histoire. Je me passerai donc de votre collaboration car ce nouveau média qu'est le web me le permet.

Enfin pour bien montrer que Georges au supermarché n'était pas une fiction comme on a voulu le faire croire, j'ai retrouvé une partie des protagonistes de l'histoire et leur ai demandé de témoigner

Voilà la vérité étant rétablie, je m'attèle à cette lourde tâche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire